£6.99*

Reviews on

I Move First Gym Shoes - White

4.42 / 5 361 Reviews
326 users recommended this product

At Decathlon, reviews are reliable.

11 Reviews Delete filter
  • 03 September 2019
    Use since 7 to 12 months
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Zapatilla deporte

    Poca durabilidad

  • 22 April 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    calidad

    se ensucia muchony se limpia mal

    Brand's answer :

    Hola Lorena,

    En primer lugar disculpa por las molestias que te hayamos podido ocasionar. Al llevar esta zapatilla un gran porcentaje de su composición de tela, te recomiendo que las laves a máquina que quizás queden más limpias.

    Gracias y disculpa.

    Lucía Lavandero Experta en Gimnasia rítmica

    Lorena find this answer not useful

  • Man
    30-39 years old
    03 November 2018
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Baratas pero poco resistentes

    Duran poco. Deberían reforzar costuras y tejidos

    Brand's answer :

    Hola Borja,

    Muchas gracias por dedicarnos unos minutos y compartir tu opinión.

    Lamentamos enormemente que no hayas quedado satisfecho con este producto. Estas zapatillas están concebidas para la iniciación en la gimnasia y la psicomotricidad de los más pequeños. Sí buscas un poco más de tecnicidad te recomiendo el siguiente modelo:

    https://www.decathlon.es/zapatillas-gimnasia-domyos-550-azul-bebe-id_8380313.htmlhttp://


    Recibe un cordial saludo,

    María. - Experta Gimnasia y Pilates.

  • Woman
    30-39 years old
    14 November 2019
    Use since 3 to 6 months
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Utilise comme une basket...

    Utilise comme une basket classique et ne tient pas dans la durée

    Brand's answer :

    Bonjour Madame,

    Je vous remercie de nous avoir donné votre avis concernant les chaussures baby Domyos que vous avez achetées.

    Je suis désolée que vous soyez déçue par la qualité de ce modèle.

    Plusieurs clients nous ont fait part de leurs avis concernant ce modèle, et nous avons décidé de le remplacer.

    Dès le début d'année 2020, un nouveau modèle arrivera dans nos linéaires au même prix.

    Vous pouvez échanger ces chaussures, ou bien vous faire rembourser de votre achat, dans le magasin Décathlon le plus proche de chez vous.

    Je vous remercie de la confiance que vous accordez à nos produits Domyos.

    Cordialement,


    CATHERINE

  • Man
    30-39 years old
    15 October 2018
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    Bout de semelle cassé

    Habitué aux rapports qualité prix des produits décathlon jai été étonné qu'après moins de 1 mois d'utilisation le bout avant de la semelle c'est arraché, pourtant aucune utilisation particulière où intense.

    Brand's answer :

    Bonjour Monsieur,
    Je vous remercie de nous avoir donné votre avis concernant les chaussures Domyos que vous avez achetées.
    Je suis désolée que la solidité de ce produit ne soit pas conforme à nos exigences.
    Je transfère votre commentaire à notre équipe de conception et de production, afin que soit vérifiée la solidité du bout de la chaussure, au niveau de l'avant de la semelle et de l'avant de la chaussure.
    Vous pouvez échanger ce produit, ou bien vous faire rembourser de votre achat, dans le magasin Décathlon le plus porche de chez vous .
    Je vous remercie de la confiance que vous accordez à nos produits Domyos.
    Cordialement,

    CATHERINE ALLENET
    Chef de produits

  • 20 May 2018
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Déçu

    Ça fait 2ans que j'achète ce modèle pour mon fils sauf que la il on changer la forme du model et rien ne va plus le bout est trop pointu donc moins confortables et trop étroit au niveau du haut du pied. Déçu je vais devoir trouver un nouveau basic

    Brand's answer :

    Bonjour Madame,
    Je vous remercie de nous avoir donné votre avis concernant les chaussures enfant Domyos que vous avez achetées.
    Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit.
    Nous avons en effet reçu les remarques de quelques clients, nous informant que ces chaussures étaient plus étroites que celles du modèle précédent.
    Nous avons donc décidé de le revoir complètement, et d'en corriger le taillant et la forme.
    D'ici quelques mois vous pourrez trouver dans nos magasins un modèle mieux adapté aux petits pieds.
    Vous pouvez échanger ces chaussures, ou bien vous faire rembourser de votre achat, dans le magasin Décathlon le plus proche de chez vous.
    Je vous remercie de la confiance que vous accordez à nos produits Domyos.
    Cordialement

    CATHERINE ALLENET
    CHEF DE PRODUITS

    melanie find this answer useful

  • 23 September 2019
    That review has been deposited on this product version
    No

    Mio figlio le trova scomode.

    Brand's answer :

    Buongiorno Sig.a Stella,

    la ringrazio per aver condiviso con noi la sua esperienza con il prodotto SCARPE BABY GYM 150 I MOVE FIRST BLU: mi spiace che il prodotto non abbia soddisfatto le sue aspettative, le ricordo che secondo la nostra politica di reso "Soddisfatti o soddisfatti" può rendere il prodotto nel suo negozio di fiducia entro 365 giorni se in possesso della carta Decathlon.

    La invito a recensire altri prodotti, in quanto le vostre risalite sono preziose per migliorarci ogni giorno.

    Buona giornata



    ELENA Esperta Cross training - Pilates Decathlon ITALIA

  • Woman
    20-29 years old
    25 June 2019
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    pouco resistente

    Com pouco tempo de uso a sola da frente descolou acabando por partir. Se foram feitos para crianças deviam ser mais resistentes

    Brand's answer :

    Cara Liliana,

    Agradeço o seu contacto e comentário sobre o calçado de ginástica para bebé I Move First, da marca Domyos.

    Lamento desde já o sucedido. Irei reportar a situação ao chefe de produto para que possa ser tido em consideração.

    Visto não ter ficado satisfeita, poderá efetuar a troca ou devolução do artigo na loja Decathlon da sua preferência.

    Caso tenha alguma dúvida ou questão não hesite em entrar em contacto connosco!

    Desportivamente,

    Daniela Freire
    Diretora Comercial Desporto | Fitness

  • 07 May 2020
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    尺码偏小

    本品价格优惠,做工合乎要求,尺码偏小,建议店员可在销售提议顾客买大一码。

    Brand's answer :

    您好,感谢您对产品的反馈。


    首先感谢您对这款鞋子的认可。同时也感谢您提出的建议,我们会为顾客提供更周到的服务。


    祝您生活愉快。


    Esther-迪卡侬儿童体能市场沟通

    Paul find this answer useful

  • 26 June 2019
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    鞋舌头老是跑一边,两个鞋都是

    建议鞋舌头不要乱跑啊。

    Brand's answer :

    亲爱的顾客您好,

    感谢您购买我们的儿童健身鞋I MOVE系列,鞋舌的反馈意见我们已收到,我们将反馈给产品工程师用于改进设计。

    另外也建议观察孩子脚部动作,看看走路脚部发力是否平稳。

    感谢您的反馈,也再次抱歉给您和孩子带来的不便,我们将持续改进,祝您全家人运动快乐!

    Amigo-迪卡侬儿童体能运动市场沟通

TOP OF PAGE