from
£6.99*

Reviews on

Active Fitness Shorts - Black

4.37 / 5 518 Reviews
492 users recommended this product

At Decathlon, reviews are reliable.

10 Reviews Delete filter
  • Man
    50-59 years old
    19 July 2015
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Shorts with no draw string

    Add a drawstring or fastener

    Brand's answer :

    We apologise you were not satisfied with the purchase due to the shorts not coming with draw strings, we would in this case recommend the DOMYOS DRY SKIN COTTON SHORTS - DK GR http://www.decathlon.co.uk/dry-skin-cotton-shorts-dk-gr-id_8327047.html; This product comes with draw string to allow you to tighten the shorts at the waist.

    There are shorts of a similar design with draw strings also available on our website via http://www.decathlon.co.uk/C-11063-gym-and-fitness-shorts.

    Have a wonderful day.

    Naomi Gahie Customer Service Advisor DECATHLON

  • Man
    40-49 years old
    01 May 2018
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    Fitness shorts with no DRAWSTRING.

    material and fit was OK. bought similar shorts before, however!

    the odd thing, is that this pair of fitness shorts do not have a drawstring!

    so if you intend to Run, Jump, Skip and Hop ... you might find your shorts around your ankles after the Jump. Just saying.

    Im returning these four pairs. it would be great if they had drawstrings.

    Brand's answer :

    Hi James, thank you very much for your feedback! I will pass it to the Fitness Product Manager to work on this.

    Sportingly,
    Wantian
    User Happiness Agent

  • Woman
    30-39 years old
    15 May 2015
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Decepcionada

    Hice un regalo con esta bermuda y en el primer uso se descosió por un lateral. Quedé fatal.

    Brand's answer :


    Hola Montserrat.

    En primer lugar agradecerle su comentario.

    Lamentamos que el regalo no saliera como esperaba.

    Le recomendamos que cambie o devuelva el producto sin problema.

    Reciba un cordial saludo.

    Laura Mazo Resp. eCommerce Espagne DECATHLON

    Montserrat find this answer not useful

  • Man
    50-59 years old
    08 May 2015
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Mal confeccionado

    La pierna derecha siempre me queda unos centímetros más corta que la izquierda, y también parece más estrecha. No me sienta bien. Podría ser que el mal hecho sea yo y no el pantalón, pero con otros pantalones no me pasa. E igualando las dos perneras del pantalón, la derecha es algo más corta, pero no parece tanto como cuando te pones el pantalón. El efecto cuando te ves al espejo es muy raro. Quizás yo lo noto más porque lo empleo para el gimnasio y tengo un espejo delante cuando hago los ejercicios (body pump, pilates y demás). No hago más que recomponerlo para ver si llega a verse más o menos normal.

    Brand's answer :

    Hola Enrique,

    En primer lugar, agradecerle la confianza depositada en Decathlon y por otro lado, agradecerle también el tiempo invertido en valorar nuestros productos.
    En relación a su comentario sobre la Bermuda de BodyTranning Domyos, ciertamente es muy raro lo que nos indica. En este caso, le invitaría a que por favor, fuese a su tienda de Zaragoza de confianza y que nuestros equipos puedan valorar si se trata de un error en su pantalón o realmente es todo el modelo que está defectuoso. De esta forma, conseguiremos que tenga su textil adaptado para su practica de gimnasio en perfectas condiciones.

    Quedo a su disposición para cualquier duda o pregunta.
    Reciba un cordial saludo
    Eva Herrera
    Directora Comercial Fitness Decathlon

  • Man
    30-39 years old
    19 January 2017
    Use since 3 to 6 months
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    short leger

    très agréable à porter mais fragile, en une journée une couture avait lâché sous une des jambes, depuis je m'en sert en chantier.

    Brand's answer :

    Bonjour Monsieur,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre short DOMYOS et suis désolée de constater votre problème.
    Afin de mieux comprendre l'origine de cette fragilité au niveau des coutures, pouvez vous, s'il vous plait, me transmettre par message privé le pays de fabrication de votre Short?
    Aussi je vous propose de vous rendre dans votre magasin Décathlon, le produit vous sera échangé.

    Sportivement,

    Elodie, Assistante Chef de produit Domyos

  • Man
    +60 years old
    12 August 2016
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Des trous dans la couture arrière

    Des trous dans la couture arrière après seulement trois jours d'utilisation.

    Brand's answer :

    Bonjour Monsieur,
    Tout d'abord je vous remercie de votre commentaire concernant votre Short Domyos.
    Je suis désolée de constater votre problème rencontré. Il est en effet anormal que cela arrive sur un de nos produits aprés seulement 3 jours d'utilisation.
    Sachez que nos produits sont testés avant leur commercialisation dans le but d'éviter ce type de retour et vous satisfaire le plus longtemps possible.
    Afin de connaitre l'origine du problème, pourriez vous me transmettre par message privé le pays de fabrication de votre short? Ainsi nous pourrions mettre en place un plan d'action afin que cela ne se reproduise pas.
    Je vous propose aussi de vous rendre dans votre magasin Decathlon, le produit vous sera échangé ou remboursé.

    Sportivement,

    Elodie, Assistante Chef de produit Domyos

    GERARD find this answer useful

  • Man
    40-49 years old
    05 August 2014
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    manque de cordon

    il n y a pas de cordon pour le serrer à la taille

    Brand's answer :

    Bonjour Monsieur ,
    Tout d'abord merci pour votre avis sur ce short DOMYOS gris 100 % coton et pardon pour la réponse tardive à celui ci .
    Je suis bien désolé que vous n'ayez pas eu 100 % de satisfaction avec ce produit ! Nous avons supprimé le cordon sur ce modèle en pensant que la taille très élastique suffirait .Cette opération nous a permis de baisser le prix et de vous proposer le modèle à 9,95€ au lieu de 12,95€ l'an dernier .
    Si le modèle ne vous convient vraiment pas je vous conseille de le changer en magasin pour le short ref 8254096 à 14,95€ .Vous aurez la même matière avec un petit print et un short un peu plus long .Sinon ,vous pouvez opter pour notre short DOMYOS en toile noir à 4,95€ ref 8174427.
    Cordialement .
    Romain GUILLUY Chef de produit Domyos

    Renaud find this answer useful

  • 19 August 2016
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    版型需修正

    材料还行,虽然选对了尺码但裤裆处会顶着身体

    Brand's answer :

    亲爱的顾客您好,非常感谢您购买我们迪卡侬健身品牌的产品,也感谢您提的意见,您所反映的版型问题,我们会和生产部门积极沟通,满足更广大运动消费者的需求。 期望以上信息能帮助到您。谢谢!再次感谢您对迪卡侬的大力支持。
    Tony Xie Domyos 中国

  • 10 July 2016
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    价格决定质量

    挺好的,可以更好。

    Brand's answer :

    亲爱的顾客您好,非常感谢您购买我们迪卡侬健身品牌的产品,也感谢您提的意见,我们会一如既往的让更多的运动者享受我们产品带来的欢乐,同时我们也会保持亲民的价格。 期望以上信息能帮助到您。谢谢! 希望您继续支持我们迪卡侬

    Tony Xie Domyos 中国

  • 05 September 2014
    That review has been deposited on this product version
    布料手感还可以,但是腰部的松紧基本和没有一样,买大了一点根本穿不住,一直滑,不是很满意。

    腰部的松紧基本和没有一样,又没系绳,买大了一点根本穿不住,一直滑,不是很满意。

    Brand's answer :

    亲爱的顾客您好,

    非常感谢您购买迪卡侬Domyos动悦适的该款运动短裤。

    您提出的问题对于我们非常的重要,因为从产品设计的角度是希望减少腰部的抽拉带带来的不便利,
    但同时又产生了腰部过松的问题,非常感谢您的反馈,这也是我们亟待解决的问题。

    非常抱歉该款产品给您造成体验上的不愉快,为了表示我们的歉意,
    您可以将该款产品寄送到迪卡侬Domyos中国上海总部,同时,我们会寄送另外一款新的运动短裤给您作为补偿。
    您可以通过选择货到付款,我们会承担您寄送的费用:
    [ 圆通免费取件(021-69777888)(*可能会因为取件地址不同,需要再次查询核实)
    顺丰免费取件(4008 111 111)]
    再次对给您带来的不愉快感到抱歉,同样期待您更多的意见和建议 :)

    Domyos动悦适,您的专业健身专家。

    寄送地址:
    上海浦东新区银宵路393号,百安居商务大楼5楼 迪卡侬,
    Zhi LI 收
    邮编: 201204

    Zhi Li Domyos中国 DECATHLON

TOP OF PAGE