£2.99*

Reviews on

100 Boxing and Martial Arts Mouthguard Size S - Clear

3.85 / 5 272 Reviews
206 users recommended this product

At Decathlon, reviews are reliable.

18 Reviews Delete filter
  • Man
    Under 20 years old
    17 December 2018
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    nejde vytvarovat

    dělali jsme to 3x dle doporučeného postupu a budu asi muset syna dál trápit s tím aby jsme to dostatečně vytvarovali
    zatím nám to pořád vypadává z pusy
    budeme to zkoušet dále a doufám, že úspěšně
    pak hodnocení změním
    očekával jsem ovšem, že to nebude tak komplikované

    Brand's answer :

    Vážený zákazníku,

    děkujeme za Vaši zpětnou vazbu k produktu naší značky.

    Vaše negativní zkušenost nás velice mrzí. Bohužel ne všechny produkty jsou ideální pro všechny naše zákazníky/uživatele, může se tak samozřejmě stát, že někomu produkt vyhovovat nebude. Doufáme však, že na základě jedné negativní zkušenosti na nás nezanevřete. Věříme, že u nás naleznete jiné produkty, které budou splňovat Vaše očekávání!


    S pozdravem,
    Bc. Karolína Mazourová

    Petr find this answer useful

  • 27 June 2019
    Use since 7 to 12 months
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Adaptación

    No se adapta con facilidad

    Brand's answer :


    Buenas Osiris,

    Gracias por dedicarnos un momento para ayudarnos con tu comentario.
    Este bucal cumple la normativa europea XP S72-427 que regula los requisitos funcionales, técnicos y de seguridad aplicables a la protección intra bucal durante a actividades deportivas. Debido a esta, el bucal presenta las características actuales.

    Te recordamos también que para cualquier tipo de bucal OUTSHOCK hace falta seguir las instrucciones de moldeado indicadas en la bolsa y las instrucciones que llevan dentro. Si esto siguiera sucediendo no dudes en ponerte en contacto para explicarnos con detalle la situación con el fin de seguir mejorando nuestros productos.

    Un saludo.
    Fernando M.

  • 14 June 2019
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Grande

    Pone que es para niños y a mi hijo de 6 años le quedaba enorme, se le caía

    Brand's answer :

    Hola Mónica

    Gracias por dedicarnos un momento para ayudarnos con tu comentario.
    Este bucal cumple la normativa europea XP S72-427 que regula los requisitos funcionales, técnicos y de seguridad aplicables a la protección intra bucal durante a actividades deportivas. Debido a esta, el bucal presenta las características actuales.

    Te recordamos, además, seguir las instrucciones de moldeado que aparecen tanto en el envase, como en el folleto interior; para que este se adapte a la mordedura de tu hijo. Si este suceso continua de todos modos, no dudes en ponerte en contacto y contarnos con detalle la situación con el fin de seguir aprendiendo y mejorando nuestros productos.

    Un saludo.

    Fernando M.

  • 24 April 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Muy débil

    Se rompen enseguida

    Brand's answer :



    Manuel Polo (Experto deportes de combate)

    Buenas tardes.

    Le agradecemos mucho la opinión depositada y le pedimos disculpas por las molestias causadas.

    Puede ser que el bucal se encuentre defectuoso o que no se hayan seguido bien los pasos para adaptarlo superándose la temperatura.

    Le rogamos que pase por su tienda habitual y así poder comprobar el estado del mismo y sustituirlo por uno nuevo.

    Un saludo.

    Zaida find this answer not useful

  • 30-39 years old
    28 November 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Ça tien pas bien...

    Ça tien pas bien dans la bouche.

    Brand's answer :

    Bonjour Monsieur,
    merci pour ce partage d'avis concernant notre protège-dents 100 Adult.
    Je regrette que notre produit ne vous donne pas satisfaction et vous prie de nous en excuser.
    Pour info, vous pouvez réessayer de muler le produit jusqu’à 3 fois.
    Mais si vous n’êtes pas satisfaitsans du produit, dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel
    Bonne journée


    Daniele

    Ahmed find this answer useful

  • Woman
    30-39 years old
    12 October 2019
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    Pour enfant

    Ce protège dents est trop petit car il ne va pas jusqu'aux molaires. Par contre il est assez épais et protège bien des coups. Je ne le rachèterais pas.

    Brand's answer :

    Bonjour Madame ,

    merci pour votre avis et désolé que notre protège dents ne soit pas à la hauteur de vos attentes .

    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel, en plus je vousconseille le nouveaux protège dents 500:
    https://www.decathlon.fr/p/protege-dents-de-boxe-500-taille-l-gris/_/R-p-151304?mc=8495099&c=GRIS

    Bonne journée .

    Daniele
    chef de produit BOXE
    Daniele

  • 07 October 2019
    Use since 7 to 12 months
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Pas vraiment utile et...

    Pas vraiment utile et plutôt inconfortable

    Brand's answer :

    Bonjour Madame ,

    merci pour votre avis et désolé que notre protège dents 100 ne soit pas à la hauteur de vos attentes .

    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel.

    Bonne journée .

    Daniele

    chef de produit BOXE


    Daniele

  • Woman
    30-39 years old
    30 September 2019
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    Inadapté

    Mon enfant a un appareil dentaire, donc je ne peux pas lui mouler, compter vous faire quelque chose pour avoir ce qu'il faut pour les enfants avec des appareils sachant qu'il a 12 ans et que de plus en plus d'enfants on des appareils à cette age là, j'en ai acheté un pour ma fille qui n'a pas d'appareil et il est bien pour elle

    Brand's answer :

    Bonjour Madame,

    merci de votre retour.

    Je viens de prendre connaissance de votre avis et vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

    Je regrette que la conception de notre protèges-dents 100 ne vous donne pas satisfaction.

    Je prends note de votre avis et le remonte aux équipes de conception pour améliorer les points évoqués et j'éspère que on pourra vous offrir bientôt un produit en accord à vos attentes.

    En espérant vous garder en tant que client fidèle,

    je reste à votre disposition si besoin.

    Bonne journée

    Daniele

    Chef de produit


    Daniele

  • Woman
    20-29 years old
    30 September 2019
    Use since More than 1 year
    That review has been deposited on this product version
    Pas de taille

    Étant adulte j'ai acheté la protection taille adulte l'année dernière. Mais le protège dent adulte était trop gros pour ma petite mâchoire . Très désagréable de le porter .
    Du coup, j'ai racheté à l'instant la version enfant en demandant conseil à une vendeuse de peur que ce soit trop petit. La vendeuse ma rassurée concernant la taille du coup je l'ai racheté. Effectivement ce n'est pas trop gros voire parfait pour ma mâchoire mais cette fois ci trop court les dents du fond ne sont pas protégées !
    Résultat 8€ à la poubelle .

    Brand's answer :

    Bonjour Monsieur ,

    merci pour votre avis et désolé que notre protège dents 100 ne soit pas à la hauteur de vos attentes .

    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel, en plus je vous conseille le nouveaux protège dents 500 en bi-matiere:

    https://www.decathlon.fr/p/protege-dents-de-boxe-500-taille-l-gris/_/R-p-151304?mc=8495099&c=GRIS

    Bonne journée .

    Daniele

    chef de produit BOXE


    Daniele

  • Woman
    20-29 years old
    27 September 2019
    Use since 7 to 12 months
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Se module difficilement malgré...

    Se module difficilement malgré les indications et donc ne tient pas en place. L'ancienne version était plus efficace.

    Brand's answer :

    Bonjour Madame ,

    merci pour votre avis et désolé que notre protège dents ne soit pas à la hauteur de vos attentes, je prends note de votre avis et le remonte aux équipes de conception pour améliorer les points évoqués.

    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel

    Bonne journée .

    Daniele


    Chef de produit


    Daniele

    Lisa find this answer useful

TOP OF PAGE