£2.99*

Reviews on

100 Boxing and Martial Arts Mouthguard Size S - Clear

3.88 / 5 239 Reviews
184 users recommended this product

At Decathlon, reviews are reliable.

22 Reviews Delete filter
  • Man
    20-29 years old
    09 December 2019
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    Perte de temps et d'argent

    Je viens de recevoir mon colis et remarque que l'objet est pour enfant. Or, il était marqué au début du descriptif du protège dent qu'il s'agissait d'une taille unique. De plus il n'était pas possible de choisir la taille du protège dent au moment de l'achat.
    Je voudrais bien l'échanger mais comme d'habitude le décathlon brussels city ne l'a pas en stock. A vrai dire, on se demande ce qu'ils ont en stock... N'étant pas possible de préciser la taille du produit au moment de l'achat, l'échanger en ligne n'est pas non plus possible.
    J'avais déjà du me déplacer au décathlon à Evere pour mon matériel de boxe du fait d'un manque de disponibilités à Brussels city et à Anderlecht. Soit une heure de trajet et 30 minutes de queue hors heures de haute fréquentation.
    J'en ai plus qu'assez de perdre du temps et de l'argent pour un service médiocre. Je me tournerai dorénavant vers des magasins spécialisés.

    Brand's answer :

    Bonjour Monsieur,

    merci pour ce partage d'avis concernant notre protège-dents 100 Adult.

    On va vous contacter en privé pour approfondir sur la cause de ce désagrément,

    Bonne journée à vous,

    Sportivement

    Daniele

    Chef De produit


    Daniele

  • Woman
    40-49 years old
    23 November 2019
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    Inutile

    Protege dents qui ne sert à rien mauvaise qualité et non remboursé

    Brand's answer :

    Bonjour Madame,
    merci pour ce partage d'avis concernant notre protège-dents 100.
    Je regrette que notre produit ne vous donne pas satisfaction et vous prie de nous en excuser.
    On va vous contacter en privé pour approfondir sur la cause de ce désagrément,
    Bonne journée à vous,
    Sportivement
    DanieleChef De produit
    Daniele

  • Man
    40-49 years old
    15 November 2019
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Ras

    Ras

    Brand's answer :

    Bonjour Monsieur ,

    merci pour votre avis et désolé que notre protège dents 100 .

    Je comprends que vous trouvez notre produit rassurant, malheureusement je pense que vous avez mis une évaluation différente, plus bas par rapport ce que vous vouliez exprimer ... Je vous souhaite une bonne journée

    Bonne journée .
    Daniele
    chef de produit BOXE
    Daniele

  • Woman
    30-39 years old
    24 October 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Mon fils se plaît...

    Mon fils se plaît que ça lui fait mal et que c pas pratique en bouche

    Brand's answer :

    Bonjour Madame ,

    merci pour votre avis et désolé que notre protège dents ne soit pas à la hauteur de vos attentes .


    Je pense sincèrement que votre mauvaise expérience est liée aux moulage, si le moulage est correctement réalisé je vous assure que les bénéfices en usage sont incroyables .

    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel.

    Bonne journée .


    Daniele


    Chef de produit BOXE


    Daniele

  • Woman
    30-39 years old
    14 October 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Pas du tout adapté...

    Pas du tout adapté pour la mâchoire d'un enfant de 6 ans.
    Même après plusieurs tentatives de fonte, ne tient pas dans la bouche

    Brand's answer :

    Bonjour Madame ,

    merci pour votre avis et désolé que notre protège dents 100 ne soit pas à la hauteur de vos attentes .

    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel.

    Bonne journée .

    Daniele

    chef de produit BOXE


    Daniele

    Linsse find this answer useful

  • Woman
    30-39 years old
    04 October 2019
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Ne tient pas aux...

    Ne tient pas aux dent malgré le suivi des consignes pour le moulage .
    Jen ai achetez 1 deuxième, et même chose.
    Tres décevant.

    Brand's answer :

    Bonjour Madame ,

    merci pour votre avis et désolé que notre protège-dents 100 ne soit pas à la hauteur de vos attentes .

    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel.
    En plus, je vous conseil notre nouveauc protège-dents 500:


    https://www.decathlon.fr/p/protege-dents-de-boxe-500-taille-l-gris/_/R-p-151304?mc=8495099&c=GRIS

    Bonne journée .

    Daniele
    chef de produit BOXE
    Daniele

  • Woman
    30-39 years old
    02 October 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    On a eut beau...

    On a eut beau faire tout et tout comme sur la notice, à la seconde près.
    Ca ne tient pas.

    Brand's answer :

    Bonjour Madame ,

    merci pour votre avis et désolé que notre protège-dents 100 ne soit pas à la hauteur de vos attentes .

    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel.

    Bonne journée .

    Daniele

    chef de produit BOXE


    Daniele

  • Man
    40-49 years old
    24 September 2019
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Très difficile à mouler...

    Très difficile à mouler dans la bouche d'un enfant de 8 ans. Ne tient pas en place, inutilisable.

    Brand's answer :

    Bonjour Monsieur ,

    merci pour votre avis et désolé que notre protège-dents 100 S ne soit pas à la hauteur de vos attentes .

    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel.

    Bonne journée .

    Daniele
    chef de produit BOXE

    Daniele

  • Woman
    40-49 years old
    07 September 2019
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    Sur mon fils de 9 ans il ne tient pas du tout

    Ne tiens pas du tout sur mon fils de 9 ans.

    Brand's answer :

    Bonjour Monsieur,

    merci pour ce partage d'avis concernant notre protège-dents 100 Jr.

    Je regrette que notre produit ne vous donne pas satisfaction et vous prie de nous en excuser.

    On va vous contacter en privé pour approfondir sur la cause de ce désagrément,

    Bonne journée à vous,

    Sportivement

    Daniele

    Chef De produit


    Daniele

  • Woman
    30-39 years old
    18 June 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Pas satisfait du tout!...

    Pas satisfait du tout! Trop gros sa gêne

    Brand's answer :

    Bonjour Madame ,

    merci pour votre avis et désolé que notre protège-dents 100 Adult ne soit pas à la hauteur de vos attentes .
    Notre protège-dents est le premier du marché à intégrer les exigences de cette nouvelle norme ( XP S72-427 ) , c'est pourquoi je comprends très bien votre remontée d'information, il est vrai qu'il faut un temps d'adaptation pour s'habituer au nouveau standard ( volume dans la bouche notamment ).

    Notre protège-dents est conçu pour améliorer le maintien en bouche et pour faciliter la respiration même mâchoire fermée , pour cela nous avons intégré "un espace ventilatoire " sur le devant du protège-dents , cet espace ventilatoire doit être formé lors de la phase de moulage avec la cale spécifique.

    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel.

    Bonne journée .

    Daniele
    chef de produit BOXE
    Daniele

    Melanie find this answer not useful

TOP OF PAGE