£9.99*

Reviews on

100 Beginner Boxing Gloves - Red

4.48 / 5 683 Reviews
646 users recommended this product

At Decathlon, reviews are reliable.

14 Reviews Delete filter
  • Man
    20-29 years old
    28 February 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Боклук

    Не отговаря на размера който е зададен.

    Brand's answer :

    Здравейте,

    Благодарим за Вашата обратна връзка и съжаляваме, че сте останали недоволни от наш продукт. Може да върнете артикула в рамките на 30 дневен срок само с касов бон във всеки от магазините на Декатлон.

    Спортни поздрави!
    Екипът на Декатлон

  • Woman
    11 July 2019
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    Stinken furchtbar!

    Gehen zurück.

    Brand's answer :

    Hallo Anna,

    vielen Dank, dass du dir Zeit genommen hast unser 100 Beginner Boxing Gloves - Red zu bewerten.
    Wir bedauern es, dass du mit deinem Produkt nicht zufrieden bist.
    Das Feedback haben wir zum ersten Mal erhalten und werden beobachten, ob weitere Kunden das Produkt aufgrund eines starken Geruchs bemängeln. Natürlich geben wir deine Erfahrung an die Marke weiter, damit zukünftige Produkte weiter verbessert werden können.

    mit sportlichen Grüßen
    Alisha Team DECATHLON

  • Man
    20-29 years old
    27 November 2018
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    Viel zu klein ! Unterschiedliche Größen!

    Die Handschuhe sind viel zu klein. Da steht zwar Erwachsene aber da passen grade mal Kinderhände noch so rein. Totale verarschung.
    Einige Paare haben sogar unterschiedliche Größen, also der linke und der rechte sind unterschiedlich groß.

    Brand's answer :

    Hallo Darius,

    Vielen Dank das du dir Zeit genommen hast ein Feedback zu den Boxhandschuhen 100 zu schreiben. Es tut uns Leid, dass du mit der Passform der Handschuhe nicht zufrieden bist. Wie haben bisher kein Feedback bezüglich unterschiedlicher Größen der Linken und Rechten Handschuhe erhalten, sollte sich dieses häufen werden wir das Feedback direkt an die Marke weitergeben.

    Dennoch hoffen wir dich weiterhin als unseren Kunden begrüßen zu dürfen.
    Mit sportlichen Grüße
    Sarah
    Team DECATHLON

  • Man
    01 December 2018
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Muy malos

    No transpiran. Los voy a descambiar. No me di cuenta del material que tienen por dentro.

    Brand's answer :

    Hola, David:

    Muchas gracias por tu comentario, lo tenemos en cuenta para mejorar y revisar le producto si fuese necesario.
    Te recomendamos que al devolverlo, te lleves el Modelo 300. Tienes sesenta días para probarlos y devolverlos si no son de tu agrado.

    Borja

  • Man
    30-39 years old
    15 August 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Artículos de boxeo

    Maña resistencia al golpeó de costal, las costuras comienzan a descoserser y o desprenderse del forro

  • 21 January 2020
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Manque de confort

    Manque de confort

    Brand's answer :

    Bonjour Madame ,

    Merci pour votre avis et désolé que notre gant BG100 ne soit pas à la hauteur de vos attentes, si vous avez besoin d’un confort plus élevé, je vous conseille le BG 300: https://www.decathlon.fr/p/gants-de-boxe-300-noirs-gants-d-entrainement-debutant-homme-ou-femme/_/R-p-127826?mc=8365141&c=NOIR ou le BG 500 conçu avec la mousse ergonomique:https://www.decathlon.fr/p/gants-de-boxe-500-ergo-gris/_/R-p-302868?mc=8510245&c=BEIGE


    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel.

    Bonne journée .

    Daniele

    chef de produit BOXE


    Daniele

  • Woman
    20-29 years old
    23 January 2020
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    Catastrophe

    J'ai eu mon premier cours de boxe avec ces gants. Au bout d'une heure de cours (alors que nous n'avons boxé contre un sac que 15min), j'avais déjà un trou au bout des doigts et très mal aux mains. Mon prof m'a alors dit que ces gants n'avaient pas assez de mousses pour amortir les chocs. J'ai du les ramener au magasin.

    Brand's answer :

    Bonjour Madame,


    merci pour votre avis et désolé que notre gant de boxe 100 ne soit pas à la hauteur de vos attentes .


    Si vous avez besoin d’un meilleur confort et d’un niveau d’amorti plus élevé, je vous conseille:https://www.decathlon.fr/p/gants-de-boxe-300-noirs-gants-d-entrainement-debutant-homme-ou-femme/_/R-p-127826?mc=8365141&c=NOIR

    ou si non, vous pouvez augmenter le degré d’ergonomie avec notre BG 500:

    https://www.decathlon.fr/p/gants-de-boxe-500-ergo-gris/_/R-p-302868?mc=8510245&c=BEIGE


    Bonne journée .


    Daniele

    chef de produit BOXE


    Daniele

    Mathilde find this answer useful

  • Woman
    30-39 years old
    05 October 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Non homologués

    Non homologués

    Brand's answer :

    Bonjour Madame,

    merci pour ce partage d'avis concernant notre gant BG 100.
    Je regrette que notre produit ne vous donne pas satisfaction et vous prie de nous en excuser.
    Le BG 100 répresente notre premier prix technique, c'est un produit dédié aux débutants et il ne nécessite pas d’une homologation spécifique pour commencer la pratique de la boxe
    Sportivement

    Daniele
    Chef De produit

    Daniele

    CELINE find this answer useful

  • 13 August 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    pas très adapté, acheté...

    pas très adapté, acheté pour initiation enfants, ces derniers s'en sont plaint.

    Brand's answer :

    Bonjour Madame ,

    merci pour votre avis et désolé que notre BG 100 ne soit pas à la hauteur de vos attentes .

    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel.

    Bonne journée .

    Daniele
    chef de produit BOXE
    Daniele

  • Woman
    50-59 years old
    18 July 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Je voudrai les ramène...

    Je voudrai les ramène lun des 2 gant de boxe c'est tt décousu je n'ai même pas eu le temps de men servir ...très mecontente de ce produit

    Brand's answer :


    Bonjour Madame ,


    merci pour votre avis et désolé que notre BG 100 ne soit pas à la hauteur de vos attentes .


    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel.


    Bonne journée .


    Daniele

    Chef de produit BOXE


    Daniele

    Jacqueline find this answer useful

TOP OF PAGE